Après "Al Kourouj" Dhafer El Abidine dans Prison Break
Le comédien tunisien, Dhafer El Abidine a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans l'émission "Romdhane Show" de ce lundi 6 juin 2016, que le feuilleton "Al Kourouj" diffusé en ce mois de ramadan sur des chaines égyptiennes et sur Attassia TV, sera l'un des meilleurs feuilletons cette année.
Il a ajouté qu'Al Khourouj est un feuilleton policier à dimension sociale dont la promo a été visionnée à plus d'un million de reprises. Il a espéré que ce feuilleton sera à la hauteur des attentes et qu'il tiendra tête à la concurrence qui sera particulièrement rude en ce mois de ramadan.
Dhafer El Abidine a souligné qu'il est fier d'avoir participé à une œuvre dramatique diffusée pendant le ramadan, pour la quatrième année de suite. Il a ajouté qu'il est heureux d'avoir travaillé avec Dorra Zarrouk.
Le projet "Prison Break" arabe existe mais...
Dans un autre contexte, Dhafer El Abidine a déclaré que le projet "Prison Break" arabe existe et devait être tourné avant le mois de Ramadan mais le feuilleton est actuellement en stand by et pas été annulé comme certains le prétendaient.
Dhafer El Abidine a affirmé également que son prochain film baptisé "Esmat Abou Chanab" avec Yassmine Abdelaziz sortira en salle lors de la fête de l'Aïd.
Par ailleurs, Dhafer El Abidine a annoncé qu'il participera à un film américain dont le tournage commencera au Canda en 2017.